top of page
« Le balboa comme dialogue musical vivant, élastique et surprenant. »

Giao

Giao a commencé par le rock en 2007 pendant 2 ans puis essayé de multiples danses latines. C'est par l'intermédiaire d'une collegue que Giao découvrit sa première danse swing le lindy hop. De par sa liberté et son expression joyeuse qu'il a pratiqué pendant plusieurs années, il s'est mis à sa 2e danse swing le balboa. Après une parenthèse en dehors du swing en s'essayant au tango argentin il est vite revenu au lindy hop et balboa. Giao dédie maintenant ses stages internationaux depuis 2018 uniquement en balboa pour se former et voir toutes les tendances actuelles. Il apprécie dans le balboa sa sensation d'élasticité et ses mouvements de rotation et aime danser sur des tempos rapides. Il apprécie le dialogue musical qui s'instaure lors d'une danse et aime être étonné par sa partenaire.

bottom of page